Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruins Kits Fever
21 août 2011

Sweet Love for all

Hellô_ô 


Comme vous le savez, je suis actuellement modératrice sur le site Amour-Sucré.
Il est arrivé plusieurs fois qu'on me commande des bans, que j'en offre ou que je les impose (hin hin)... 

Voici les bannières que j'ai fait pour mes collègues de la modérations, pour des amies ou encore pour mon chéri ^^ 

 

Aerislove19843 copie
Dimensions : 500*100

Bannière pour Aerislove1984, modératrice sur la section Arts Créatifs.
C'est une bannière que je lui ai fait en cadeau de bienvenue au sein de la Team.
Aeris est une jeune fille que j'aime beaucoup, enfin jeune fille, elle est plus vieille que moi x)
Sa gentillesse est sa plus grande qualité mais aussi son défaut. Mais on l'aime ainsi.

Comment as tu fait la bannière ? 

Alors, il faut savoir que la bannière est découpée en quatre plans distincts, même si j'ai utilisé plus de quatre calques x) 

Sur le premier plan, le double cadre noir (un peu ma marque de fabrique) ainsi que la police d'écriture Ink the Meat pour le Aerislove et Jellyka Vampire Street pour le 1984. 
Deuxième plan, Il s'agit d'Aerith. J'ai du effacer le Cloud qui était derrière, il est un peu gênant sur le coup. J'ai ensuite modifié le calque en ajoutant un filtre photo rouge mais je ne me souviens plus du pourcentage mis, mais assez bas quand même
Enfin, le troisième plan, il s'agit d'un calque transparent sur lequel j'ai appliqué des touches de couleurs rouges/ocres que j'ai étalé avec l'outil doigt, de façon à rappeller les rayons de soleil de l'église des taudis.
Et le quatrième plan. Une image issue de Crisis Core, quand Aerith comprend pour Zack excatement. Juste cadrée sans retouche, mis à part l'allongement du mur sur la droite, l'image étant assez petite (Outil doigt x).

Vous savez tout. 
                                                                                                                                                                                                                                  

Lantis
Dimensions : 500*150

Bannière pour Lantis, mon chéri dans la vraie vie.
Je vous le dis tout de suite, je lui ai imposé cette bannière u_u"
Quoi d'autres à dire sur lui, c'est mon chéri, je l'aime et j'emmerde tous ceux qui ne croient pas en nous.

Comment as tu fait la bannière ? 

Toujours quatres plans distincts même si beaucoup plus de calques, un calque par coeur par exemple.... x_x

Premier plan, c'est donc le double cadré incrusté. C'est à dire que j'ai fait un double cadre jaune et dans le plus gros des cadres j'ai inscrusté un troisième cadre vert, au couleur de la bannière en somme. Les polices d'écritures sont : Nilland (Lantis, fan numéro un d'Hikaru) et Comic andy (Le reste du texte x)
Deuxième plan, Il s'agit de ma sucrette Hikaru, y'a pas d'image cette fois-ci. Aucune retouche particulière.
Ensuite, les petits coeurs, c'est en fait le même, dupliqué, modifié, déformé, etc... 
Pour finir, ma sucrette en mode "trop heureuse de sa life", jeux d'opacité évident. 

Assez simple hein ? Et pourtant cela fait effet. Why ? L'organisation de la ban tout simplement xD
                                                                                                                                                                                                                                  

Nurumi Ban2
Dimensions : 500*100

Bannière pour Nurumi, modératrice en charge de la section "Le jeu Amour Sucré".
Elle m'a demandé une bannière qui faisait "Gentille mais pas trop"
j'ai trouvé que le regard de la Rozen Maiden définissait bien ce côté mi-Ange / mi-Démon.

Comment as tu fait la bannière ? 

Cette fois-ci, il y'a cinq plans (Ça change o_o)

1er plan : c'est donc le double cadre avec une police d'écriture dont j'ai totalement oublié le nom *huhu*
2ème plan :  Il s’agit de Suigintou de Rozen Maiden, manga que je ne lis pas. J’ai du effacer tous le fond avec l’outil gomme avec des opacités plus ou moins changeante pour l’effet incruste du personnage. 
3ème plan : Il s’agit d’un Brush de roses auquel j’ai ajouté un filtre photo rose. Puis j’ai enfin fusionné les deux calques et j’ai joué avec l’outil Densité +
4ème plan : Ajout d’un brush quadrillage avec ajout d’un filtre photo rose avec les mêmes paramètres que pour celui des roses.
5ème plan : Brush pointillés, toujours filtre photo rose

Et maintenant à vous d’essayer avec une autre Rozen Maiden… 
                                                                                                                                                                          

As Rhcp
Dimensions : 500*100

Bannière pour Rhcp35, une joueuse que j’aime beaucoup ^^
Elle m’a demandé quelque chose de Kawaii mais pas vomitif.

Comment as tu fait la bannière ? 

Six plans, youhou ça se fête *_*

1er plan : Cadre simple et police Comic Andy
2ème plan :  Un manekineko qui a été mit sous forme de produit (Quand vous allez sur vos calques vous pouvez choisir leur 
mode : normal, fondu, etc…). J’ai donc dû effacer les calques du dessous (plans 4, 5 et 6). J’ai joué de l’outil Densité +
3ème plan : Une fille avec des oreilles de lapin, le genre de truc très Kawaii xD
Mis sous produit également à cause du blanc, et oui, ce n’est pas un PNG donc on fait avec. J’ai effacé également les plans du dessous 4, 5 et 6 toujours ^^

4ème plan : Signe japonais du mot amour + mot Sucré en police Nilland. (Oui oui, amour sucré x). Même procédé que pour les deux autres plans. J’ai également modifié l’opacité pour rendre le tout plus transparent ^^
5ème plan : Mise en place d’un
calque transparentrecouvert d’un ton beige avec une opacité moindre.

6ème plan : Fond avec petit cœur, j’ai découpé la partie de l’image et ensuite faire des duplications, donc comptez une dizaine de calques que j’ai ensuite fusionné. 

Et maintenant à vous d’essayer avec une autre Rozen Maiden… 
                                                                                                                                                                          

Sans titre-1 copie
Dimensions : 500*100

Bannière pour SallyAnne, admin de my life (toujours sur AS).
Commande spécial, elle m'a donné l'image et toussa x)
Au cas où vous l'auriez pas remarqué, elle est fan de Detective Conan.

Comment as tu fait la bannière ? 

Bannière en seulement deux plans mais si je me souviens bien, y'a une dizaine de calques u_u

1er plan : Double cadre bleu. SallyAnne est écrit avec Andy Comic et Shinichi and Kaito's Addict en Book Antiqua (Police payante, mais gratuite sur logiciels tels photoshop o_o).
2ème plan : C'est une image issu de Detective Conan (si si je vous assure). Et comme vous pouvez le voir, j'ai du tout bouger dans l'image afin de trouver un bon arrangement. Pour info, le calque de Kaito est au dessus de celui de Shinichi. J'ai usé de divers outils : Gommes pour incruster les deux hommes, Ciseaux pour découper des parties de l'image et les incruster ailleurs ou encore Densité + et - pour modifier les ombres. Mais aussi l'outil Doigt au niveau du col de Shinichi à cause de sa main qui perturbait le cadre de l'image xD


It's all.
                                                                                                                                                                                                                                  

Tanaka Ban

Panda (2)
Dimensions : 500*100

Bannières pour Tanaka, ma grande amie (je te nem)
La première est une commande avec pour thème : Beaux garçons.
La deuxième est un cadeau fait comme cela, par envie, cela tombait bien, elle voulait m'en demander une.

Comment as tu fait les bannières ? 

Bannière n°1
Bannière en seulement deux plans mais si je me souviens bien, y'a une dizaine de calques u_u

1er plan : Double cadre et utilisation de la police Ink the Meat
2ème plan : Il y'a deux images issus du manga de Vampire Knight, elles représentent Zero Kiryu, j'ai simplement découpé les images, je les juxtaposées et j'ai mit un peu de violet dans les yeux des Zero (sur les deux images), histoire de faire des rappels de couleurs. C'est une bannière assez simple au final. La première que j'ai
faite pour le site d'ailleurs.

Bannière n°2
Deux plans différents, bannières très simple car l'image est déjà merveilleuse ^^ 

1er plan : Le cadre et les polices : Nilland pour Rice is Good il me semble, et Andy Comic pour Tanaka x)
2ème plan : Une image de Panda, je ne l'ai pas retouchée, juste cadrée.  


Bannières express, plus rapides que le thaï du coin..
                                                                                                                                                                                                                                  

 

Bien sur, je vous promets d'autres bannières pour AS, comme celles faites pour la FAQ ou la BAI,
mais aussi les bannières que je me suis offert xD
Affaire à suivre 

 

Retour à l'Accueil

Retour au menu Amour Sucré

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment elle est douée notre Hika u_u
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 262
Ruins Kits Fever
Publicité