Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruins Kits Fever
24 août 2011

Les petits plaisirs de la vie

Ok, on me commande des bannières, mais j'ai le droit de me faire des petits plaisirs parfois x)

 

15/06/2011 Bannière Kefka, just for fun x)
Sans titre-1 (2)


21/06/2011 : Bannière Tidus et Yuna by Amano, le logo fait très moche quand j'y pense o_oHikaru Ban


28/06/2011 : Bannière Layton. "Tain, pas ça c'est trop cruel ce moment" (C) SallyHikaruLayton


08/07/2011 : Bannière Rydia. Thanks Verrue for the Pixel art (trop mimi)
Version alternative quand vous cliquez o_o
Hikaru+Verrue copie


30/07/2011 : Bannière Buffy. Issu de la version comics
buffy


20/08/2011 : Bannière Cloud Strife, envie d'essayer un nouveau style o_o
Cloud Strife


Ce mercredi 24 Août 2011 : Bannière jeune fille inconnue... Essai d'un nouveau travail de fond...
Qu'en pensez vous ?
ban copie

Y'a pas grand chose à dire, si ce n'est que OUI J'AIME LES FF è_é
Comme vous pouvez le voir, on sent la différence... Et pourtant, certaines sont restées longtemps x) 

J'expliquerai pas comme j'ai fait toutes mes bannières, par pure flemme.
De plus, mes bannières personnelles sont très souvent des tests de technique que j'effectue.
Donc pas toujours très concluant... et pas intéressant.
Les projets aboutis sont bien meilleurs à commenter ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Les cheveux qui flottent sont vraiment très bien fait, la preuve, j'ai cru qu'il était déjà avec l'image ! *_*<br /> <br /> Sinon milles excuses, en plus j'aimerai trop avoir 'toshop. T^T<br /> <br /> Bonne continuation ! :3
H
La bannière avec Cloud, j'fais jamais ce type de cadre, mais là c'était fun ^^<br /> La jeune fille inconnu... cey moi qui ai fait les cheveux qui flottent dans le vent *trop fière de sa trouvaille*<br /> <br /> Enfin bref, la première était fun aussi, très rapide à faire, et moi j'aime Kefka è_é<br /> Serait ce parce que mon chéri l'adore ? Possible x)<br /> <br /> Vuve FF ! *\o/*
U
J'aime beaucoup la bannière avec Cloud et celle avec la jeune fille inconnue. x3<br /> J'aime aussi la première ban' mais j'aime pas Kefka, c'est un boss top chiant. xD (Gros HS)<br /> Vive Final Fantasy. o/
H
Merci Koko, contente que cela te plaise x)<br /> Je remercie MademoiselleLilly (Aphrodite sur Canalblog), c'est grâce à ses tutos que j'arrive à faire cela maintenant ^^<br /> <br /> N'hésite pas à aller faire un tour sur son blog, j'ai linké son blog dans mes amis.
K
La dernière est vraiment ma préférée *0* Elle est trop belle <3<br /> Continue comme ça ^^<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 262
Ruins Kits Fever
Publicité