Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruins Kits Fever
18 septembre 2011

Les commandes achevées - 18 Septembre 2011 -

Hello, 

 

Alors j'ai décidé de modifier la façon dont je présente les commandes achevées. 

 

Tan bannière
Commande Tanaka pour le site Amour Sucré. J'ai appellé cette bannière : Angel's Whisperers. 

J'espère qu'elle va te plaire.
Les ailes de ton ange sont sugérée par les mouvements des bleus entre
ainsi que par la lumière qui pénètre les Whisperers ^^

Alors Tan, tu aimes ? ♥
Ps : je me rends compte maintenant que dans sa demande elle a précisé
"dans les tons rouges et noirs"

Anita
Commande d'Anita74 sur Amour Sucré ^^
J'ai pu voir que tu aimais le vert et prince of Tennis, 
j'ai donc trouvé l'enchainement logique.
Retours d'Anita > "Ouawwwww! Merki beaucoup! C'est trop beau! *en kiffe total* " 
Donc je suis assez contente qu'elle lui plaise ♥ 

Imene
Commende d'Imene sur Amour Sucré x)
Elle m'avait demandé Sakura Haruno de Naruto.
Une image précise donc sur ce point j'ai respecté la commande
ainsi que le deuxième critère :
"Que le fond aille avec l'image"

[Commandes de Dalanda] 


Loadriku avatar Loadriku copie
Weeding is a lie, Believe it.

"Commande" de LoadRiku pour KhIsland.
Les seuls commentaires reçus sont "Trop flou", "typo pas tip top", "luminosité mal gérée".
Enfin bref c_c
C'est pas le mec pour qui j'ai fais la commande qui m'ont dit cela,
mais d'autres personne qui ont jugé bon de prendre la commande
alors que je m'en chargeais.
J'en vois pas l'utilité mais bon.
J'ai un peu l'impression d'avoir bossé pour rien.

Donc décidé, j'prendrai plus de commande sauf sur le blog
et que lorsque les gens seront vraiment motivés à avoir leur bannière.


Pour exemple, de la session d'avant, y'a des bannières qui restent en suspens.
J'ai retenu les noms et sachez que je n'accepterai plus vos commandes.

Je veux bien vous faire une commande, mais pas pour du beurre.
Voilà, CDG fini. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
HAN merde o___o<br /> Ste faute à la con... bon, bah euh, on va dire que c'était fait exprès hein x)<br /> <br /> Nan mais c'est un mariage fait à Las Vegas, donc c'est normal, ils étaient à moitié drogués *tente de se rattraper du mieux qu'elle peut*<br /> <br /> Bon bah hein, c'est fait, c'est fait n_n
T
Je ne connais pas les personnages mais si ça devrait parler de mariage (wedding), ça n'a pas l'air de parler de hashish (weed)...
H
Han, merci des conseils ._.<br /> Et non, le texte c'est pas une citation. <br /> <br /> Ensuite, non pas un lapsus, pourquoi ? o___o
T
Le dernier kit n'est pas terminé, rebondis sur les impressions :<br /> - Duplique le final sur un calque ;<br /> - Filtre > Renforcement > Accentuation... > Gain 100%/Rayon 3px/Seuil 1 nv ;<br /> - Filtre > Renforcement > Contours plus nets ;<br /> - Gomme les bords.<br /> <br /> Ensuite si le texte est une citation, ça aura peut-être plus d'effet avec une manuaire/calligraphique. Pas forcément Scriptina, mais quelque chose du genre Dear Joe, voire Light up the World, c'est plus adapté que Showcard.<br /> <br /> ... C'est un lapsus, ce "weeding" ?
U
Courage et t'occupe pas des "méchants" commentaires, en tant que grapheuse en herbe, je dis que ta création est très jolie, l'incrustation est réussite, la typo s'accorde bien ainsi que le cadre donc no soucis ! =D *Hug*<br /> <br /> Voilà, je n'avais que ça à dire. x)<br /> <br /> Bon courage ! (^_^)/
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 262
Ruins Kits Fever
Publicité