Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruins Kits Fever
9 août 2011

~ Welcome to my factory ~

Depuis le temps que j'y pensais... créer un blog pour exposer mes bannières, mes avatars ainsi que mes wallpapers, ainsi que prendre vos commandes, car mine de rien, c'est mieux d'avoir une trace écrite \o/

 Sans titre-1 copie

C'est ainsi que le blog est né. 

Il sera pourvu de différentes catégories bien sûr.

* Kits sur Final Fantasy
* Kits sur Kingdom Hearts
* Kits pour Amour Sucré
* Kits sur d'autres choses
* Wallpapers
* Commandes créées et en cours MàJ
* Stock d'images

 

Je souhaite également, vous faire part de mes techniques en explicant les modifications effectuées sur mes divers projets.
Tous les anciens projets auront malheureusement moins de détails que les nouveaux. Du genre police d'écriture ou artiste de l'image, j'ai pas toujours tout retenu. Mais sachez que la plupart de mes images viennent d'artistes talentueux de DeviantArt ^^

 

Voilà j'ai tout dit ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 262
Ruins Kits Fever
Publicité